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Taupe froid, idéal avec des cheveux couleur :
Noisette chaud, idéal avec des cheveux couleur :
Brunâtre avec des nuances chaudes de rouge, idéal avec des cheveux couleur :
Châtain clair au sous-ton froid, idéal avec des cheveux couleur :
Couleur chocolat avec une nuance chaude, idéal avec des cheveux couleur :
Marron au sous-ton froid, idéal avec des cheveux couleur :
Noir intense, idéal avec des cheveux couleur :
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Les frais d’expédition sont calculés en fonction de la destination.
Expédition economy en Europe:
En-dessous 40€, le cout est de 5€
Expédition standard en Europe:
gratuite pour les commandes à partir de 100€. 3€ pour les commandes comprises entre 40 et 100€. en-dessous 10€, le cout est de 40€.
L'expédition vers le Royaume-Uni est gratuite pour les commandes supérieures à £50, sinon elle coûte £11. Shipping and customs fees both included
Expédition en US gratuite (24-72hr) pour les commandes à partir de $45.En-dessous $45, le cout est de $8 .
Expédition express en Europe:
Les frais d’expédition sont calculés en fonction de la destination.Pour contrôler ta zone, visite wemakeup.it/shipping_rates.php
Délais de livraison
US : Expédition standard: les expéditions sont livrées dans un délai de 15 et 20 jours, samedi et dimanche exclus. Expédition rapide: les expéditions sont livrées dans un délai de 24 et 72 heures, samedi et dimanche exclus.
Délais de livraison
Europe /
UK : Expédition economy: les expéditions sont livrées dans un délai de 15 et 20 jours, samedi et dimanche exclus.
Expédition standard: les expéditions sont livrées dans un délai de 3 et 5 jours, samedi et dimanche exclus.
Expédition rapide: les expéditions sont livrées dans un délai de 24 et 72 heures, samedi et dimanche exclus.
Délais de livraison
WORLDWIDE : Expédition standard: les expéditions sont livrées dans un délai de 15 et 20 jours, samedi et dimanche exclus. Expédition rapide: les expéditions sont livrées dans un délai de 2 et 5 jours, samedi et dimanche exclus.
Tu peux tracer ton colis sur ton profil personnel ou sur le site de DHL en saisissant le code de traçabilité contenu dans le mail récapitulatif de ton achat. Tu peux tracer ton colis sur ton profil personnel .
Nous livrons dans le monde entier.
D’éventuels droits de douane peuvent être facturés au destinataire conformément à la législation en vigueur dans le pays de destination.
Nous livrons également aux boites postales.
Qui peut voir les informations que je délivre à We Make-up ?
Pour ce qui est des informations liées aux données sensibles et aux cookies, tu peux prendre connaissance de notre Politique de confidentialité et notre Note d’information sur les Politique de confidentialité e Cookies .
Quelles informations puis-je sauvegarder dans mon compte?
En tant qu’utilisateur enregistré sur le site, tu peux sauvegarder les informations sur l’expédition et la facturation. Tu peux modifier les informations sauvegardées à tout moment à partir de ton profil utilisateur.
Comment faire pour accéder à mes informations?
Clique sur «Connexion» à l’intérieur de la page panier et saisis ton nom d’utilisateur et ton mot de passe dans la fenêtre qui apparait, puis clique sur «Connexion». En t’enregistrant sur le site, tu seras en mesure de visualiser la chronologie de tes commandes, d’évaluer et de revoir les produits. Pour tout renseignement complémentaire, écris-nous à help@wemakeup.it.
Que puis-je faire si je ne me souviens pas du mot de passe de mon profil ?
Clique sur le bouton «Connexion» à l'intérieur de la page panier et clique sur «Récupération du mot de passe» dans la fenêtre qui apparait. Il te sera demandé de saisir ton adresse e-mail et de commencer le processus de récupération de ton mot de passe. Pour tout renseignement complémentaire ou assistance, écris-nous à help@wemakeup.it .
Puis-je modifier mes informations ?
Tu peux modifier tes informations personnelles et celles concernant ton compte lorsque tu le désires. Tu accèdes tout simplement à ton compte en cliquant sur le bouton «Connexion» à l’intérieur de la page panier et tu saisis ton adresse e-mail et ton mot de passe dans la fenêtre qui apparait. Tu pourras alors modifier tes informations personnelles.
Puis-je clôturer mon compte ?
Si tu désires clôturer ton compte, contacte-nous à l’adresse help@wemakeup.it.
Où puis-je acheter les produits We Make-up ?
Pour le moment, nous n’avons pas de points de vente monomarque .
Où puis-je trouver les produits que j’ai mis dans mon panier ?
Tu peux trouver les produits que tu as mis dans ton panier en cliquant sur l’icône en forme de sac en bas à gauche (ou en haut à droite si tu surfes à partir d’un pc) de la page. Un compteur te permet de visualiser le nombre d’articles que tu mets dans ton Panier. En cliquant, tu ouvres la section dédiée pour procéder à l’achat.
Quels sont les modes de paiement ?
Tu peux payer moyennant tous les types de cartes de crédit, cartes prépayées, PayPal ou Scalapay.
Si vous effectuez un achat par l’intermédiaire de Scalapay, vous recevrez immédiatement votre commande et paierez en 3 versements. Vous reconnaissez que les versements seront transférés à Incremento SPV S.r.l., aux parties liées et à leurs cessionnaires, et vous autorisez ce transfert.
Puis-je changer les produits de ma commande une fois l’achat effectué ?
Une fois qu’une commande a été effectuée et que tu as reçu le mail de confirmation, nous ne sommes pas en mesure de modifier la commande ou ses détails. Une fois qu’une commande est en cours d’exécution, tu ne pourras changer ou modifier les produits qu’en effectuant un retour, après les avoir reçus. Pour tout renseignement complémentaire, consulte notre politique de retour. Pour tout autre problème, écris-nous à l’adresse help@wemakeup.it.
Retour
Lorsque tu reçois ta commande We Make-up, examine le colis pour vérifier la présence de dommages ou de défauts éventuels. Il est normal qu’un colis présente des traces d’usure, toutefois, si tu penses qu’un produit expédié est endommagé ou défectueux, nous te prions de nous contacter immédiatement en envoyant un mail à l’adresse help@wemakeup.it contenant les photos qui montrent le colis ou le produit endommagé, erroné ou défectueux. Pour que l’assistance soit plus rapide, saisis ton numéro de commande et ton numéro de téléphone dans le mail. Afin de garantir une bonne résolution du problème, conserve le colis d’origine expédié ainsi que le produit endommagé ou défectueux dans sa boite : ils nous serviront lors de l’inspection. Si, après l’inspection du produit, le dommage ou le défaut signalé est confirmé, nous te contacterons afin de te fournir les instructions pour procéder au remplacement. Les frais de transport et d’expédition à l’origine ne seront pas remboursés, toutefois, tout remplacement du produit endommagé ou défectueux sera gratuit. Si le produit reçu est endommagé ou défectueux, ou si tu as reçu un coloris ou un produit erroné à la suite d’une erreur de notre part, nous nous ferons un plaisir de t’en envoyer un nouveau sans frais d’expédition supplémentaires. Si le produit ne satisfait pas tes attentes, nous n’acceptons les retours que s’il n’a pas été ouvert et/ou utilisé. Les retours doivent être effectués dans les 14 jours suivant l’achat. Le remboursement sera effectué dès que nous recevrons la marchandise et après un contrôle.
Que puis-je faire lorsqu’un produit est épuisé ?
Si un produit est épuisé, il ne peut être ajouté au panier. Cliquez sur "Avise-moi dès que le produit
sera disponible" pour recevoir des mises à jour sur le réapprovisionnement ou tu peux nous contacter à l’adresse help@wemakeup.it pour avoir des renseignements concernant le réapprovisionnement du produit que tu cherches.
Inscription au programme Loyalty
Pour accéder à notre programme Loyalty, il faut être inscrit à notre Newsletter. Tu peux confirmer ton inscription au moment de l'enregistrement au site ou en accédant aux données personnelles dans la zone Connexion. Une fois l'inscription à la Newsletter confirmée, la récolte des points s'active automatiquement. La désinscription comporte la perte des points accumulés.
Validité de la collection de points 2022
Les récompenses relatifs à la collection 2022 peuvent être utilisées avant le 28 février 2023. Après cette date, le solde sera remis à zéro et les récompenses non utilisées seront annulées.
Validité de la collection de points 2023
La collection de points commence le 01 janvier 2023 et se termine le 31 décembre 2023. Les récompenses peuvent être utilisées avant le 28 février 2024. Après cette date, le solde sera remis à zéro et les récompenses non utilisées seront annulées.
Comment accumuler des points
Accumule des points en achetant sur le site ou en terminant les actions présentées dans la section Trophées. Chaque € d’achat correspond à un point. Tu peux gagner des points supplémentaires en terminant les actions correspondant aux Trophées. Les commandes avec paiement à la livraison et les frais d'expédition ne contribuent pas à la collection de points.
Comment vérifier le solde des points
Le solde des points est toujours visible dans ton profil personnel.
Comment gagner des points supplémentaires
Dans la section Trophées, tu pourras trouver toutes les instructions pour accumuler des points supplémentaires. Chaque action énumérée correspond à une contrepartie en points. Lorsque tu termines une des actions présentées pour obtenir les Trophées, l’icône change de couleur et les points indiqués sont ajoutés à ton solde.
Comment recevoir une récompense
Dans la section Récompenses, tu pourras visualiser les récompenses disponibles et les obtenir en cliquant sur Utiliser. En cliquant sur le bouton, les points seront retranchés de ton solde et la récompense apparaitra dans la page de ton profil personnel ou dans ton panier.
Récompenses
Les récompenses disponibles peuvent être consultées et utilisées depuis la section dédiée du profil utilisateur. Un bon de réduction correspond à chaque récompense. Une fois convertis, ils peuvent être utilisés comme suit : •
la réduction n'est pas fractionnable et ne peut être utilisée que sur une seule commande
•
les bons de réduction ne peuvent pas être combinés entre eux ou avec des bons de remboursement (cashback)
•
ils ne s'appliquent pas aux frais d'expédition
Les seuils de points et les récompenses disponibles sont / pour la collecte de points 2021 seront :
100 points = bon de 5 € à dépenser sur une commande minimum de 20 € (hors frais de port)
250 points = bon de 15 € à dépenser sur une commande minimum de 30 € (hors frais de port)
500 points = bon de 35 € à dépenser sur une commande minimum de 50 € (hors frais de port)
Les frais de port sont toujours calculés au net du coupon de réduction utilisé.
Comment puis-je me renseigner sur les produits et leur utilisation ?
Découvre comment recréer tes looks préférés en suivant les techniques spécifiques de maquillage contenues dans les trucs et astuces ainsi que dans les tutoriels publiés dans nos pages sociales. Si tu cherches des conseils spécifiques sur les produits, tu peux trouver les informations sur la page concernant le produit. Si tu n’as pas trouvé ce que tu cherches, tu peux envoyer une demande à notre maquilleuse en écrivant un mail à hello@wemakeup.it.
Comment puis-je avoir des échantillons gratuits ?
À l’heure actuelle, nous n’envoyons pas d’échantillons sur demande.
Je voudrais poser des questions concernant les ingrédients et l’INCI, comment puis-je faire ? Tous les ingrédients sont indiqués sur l'étiquette, sur l'étui du produit et sur la page correspondante de notre site web. La liste des ingrédients peut être modifiée. Veuillez toujours vous référer à l'étiquette ou à l'étui pour connaitre la liste des ingrédients la plus récente. Si ta question concerne l’INCI d’un produit spécifique, tu peux nous contacter à l’adresse help@wemakeup.it.
Les produits We Make-up ne contiennent ni paraben ni silicones dangereux pour la santé. Les silicones règlementés par la loi sur les cosmétiques sont absolument surs car nous utilisons les meilleures matières premières présentes sur le marché.
Les produits We Make-up sont-ils vegan ?
Tous nos produits sont vegan friendly, c'est-à-dire formulés sans ingrédients d'origine animale.
Les produits We Make-up et les matières premières utilisées sont-ils cruelty free ?
Aucun de nos produits n’a été testé sur des animaux, les matières premières non plus. Depuis 2009, il existe une législation interdisant tout test sur les animaux, même pour ce qui concerne les matières premières utilisées.
Pour tout renseignement complémentaire, écris-nous à welcome@wemakeup.it
Pour tout problème lié à l’enregistrement ou à des questions techniques, écris à welcome@wemakeup.it.
Pour toute question concernant le suivi de ton expédition, envoie-nous un mail à welcome@wemakeup.it. Pour un service plus rapide, n’oublie pas d’indiquer le numéro de ta commande et ton code de traçage.
Pour devenir un de nos revendeurs, tu peux envoyer un mail contenant les informations relatives à ton magasin (Ville, Site internet, Pages Sociales…) à l’adresse business@wemakeup.it. Nous te ferons parvenir les informations sur les méthodes d’achat pour intégrer les produits We Make-up dans ton point de vente.
Si tu es Maquilleur/Maquilleuse Professionnel/le, tu peux demander des renseignements liés aux remises pour les professionnels en écrivant à l’adresse welcome@wemakeup.it.
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